mercredi 20 juin 2007

Quatrième

Bien, ce lundi passé j'ai commencé mon premier cours d'été. C'est un cours de Micro-économie. C'est la deuxième fois que je prends ce cours ... la premier était abominable. Je n'ai pas vraiment quelque capacité pour les études d'économie. Au « high school » j'ai pris un cours d'économie ... et je n'ai pas bien fait du tout. J'ai déjà pris ce cours mon premier ou deuxième année, mais encore ... j'ai fait mal. trop mal. alors, en conséquence ... je le prendrai une deuxième fois à l'universite. Pas mal, quond on réalise que le prochaine session, je prendrai macro-économie pour la troisième fois! Comme j'ai dit, je n'ai aucun capacité pour l'économie.

La bonne chose ... j'aime beaucoup mon prof. Je remercie beaucoup son modèle d'enseignement. Il nous a dit qu'il ne prendra une méthode mathématique pour nous enseigner. Il a dit « L'économie n'est pas une science, mais une théorie politique ou une philosophie . » Merci á Dieu! Je déteste la mathématique et les études d'économie. Mais il m'a fait réellement sentir que j'aurai un bon temps dans ce classe. Je pense que si j'avais eu comme prof avant, j'aurais me spécialiser en Economie. C'aurait été fantastique pour moi si je voulait travailler en developpement internationale. Tout ma vie, j'avais des prof abonimables pour mes cours d'économie. Et finalement ... un sauveur. Ironiquement, il s'est référé à lui-même comme l'Evangile.

De tout manière. Je suis heureux avec ma classe. Il semble y avoir des personnes cool dans ma classe. Je connais deux personne déjà et je connait des nouvelles personnes chaque fois.

Dans d'autres nouvelles ... j'ai fini mon neuvième trimestre à mon université. Je na'i toujours pas vu mes notes. Trop peur. Je sais que je n'ai pas fini comme j'aurais voulu. Mais c'est dans le passé. Je refuse de me ronger au sujet des choses qui sont faites et ne peuvent pas être changées. La vie continue. Dans cet esprit, je recommence ma vie cette été. Je espère ne fait pas encore les mêmes erreurs que j'ai déjà fait plusieurs fois. Je n'ai pas ni le temps, ni l'argent, pour continuer. Je serai un nouveau Carlos. Ouais. :-)

à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire