jeudi 7 juin 2007

Le Troisième

Il y avait quelques semaines que j'ai appris que je serai le chef d'un voyage de service en Equateur!

Je suis super excité! J'ai applique pour la position le trimestre passé et j'avait mon entretien au début de ce trimestre. Je suis déjà allé en deux voyages avec l'université qui a vraiment changé ma vie. Le premier était à Montgomery, Alabama où j'ai appris sur le mouvement des droits civiles et nous visitons des sites historiques. Mon deuxième voyage était à la Nouvelle-Orléans, Louisiane. Nous voyageons là après l'ouragan Katrina et travaillons en étriper des maisons de tout qui était endommagé.

Après ces deux experiences, j'ai decidé que je voulait mener un voyage moi-même. Et de chance, j'ai obtenu mon premier choix -- l'Equateur!!! J'ai trois semaines ce trimestre que je me rencontre avec les autres chefs et nous planneons les voyages. Ce samedi, j'aurai ma premier réunion avec mon groupe. J'ai dû contacter mon groupe et orgniser ce réunion. J'ai commencé me stresser après avoir besoin de choisir un temps et date avec les programmes de onze autres personnes! Mais bien, pas tout le monde peut aller, mais la majorité m'avait dit oui! Eh bien. Je connaîtrai les membres de mon groupe ce samedi!

Ce mardi passé était le dernier jour des classes. Maintenant, tout le monde est en examens finales. J'ai un compisition pour demain et un autre pour lundi. Le mardi prochaine j'ai une session de classe finale. Je ne suis pas sûr si j'irai.

à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire