lundi 14 août 2006

Le Premier

Bonjour tous. Bienvenus à mon nouveau blog. Je m'appelle Carlos.

Je crois que mon premier post devrait vous expliquer un peu pourquoi j'ai commencé ce blog.

J'ai grandi avec l'espagnol chez moi et l'anglais à l'école. Je parle les deux bien, mais j'aime beaucoup étudier autres langues. Au «high school», j'ai commencé mes études de français et je les continuai à l'université. J'aime la langue, et j'ai aimé mes études. J'ai trouvé que le français n'était pas très difficile pour moi (merci à l'espagnol), bien que je ne dirai pas que je le parle couramment.

Malheureusement, j'ai conclu mes études de français le trimestre passé. Après six ans d'étudier la langue, je n'ai aucun manière de la pratiquer. Je ne veux pas perdre ce que j'ai appris. J'ai travaillé trop pour laisser cela passer. Il faut que je le pratique ou je risque de l'oublier, donc j'ai décidé de commencer ce blog. Il me permettra continuer d'utiliser cette langue, mais au même temps il sera une méthode de communication pour moi. J'aime beaucoup parler et plus que tout, discuter.

Bien. Je crois que cela sera tout pour mon premier post. J'espère que chaque personne francophone qui lise mon blog m'aide et me laisse savoir s'il y a quelque erreurs dans mon texte et dans le futur. Je l'apprécierais beaucoup. MAIS ATTENTION: Je n'ai jamais étudié le subjonctif. ;-)

A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire